Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

appuie tete siege rang 3

Bonjour mon lodgy gpl 7 places m'a ete livre sans les appuis tete des sieges rang 3 ?? surprise mors de la première utilisation. Le commercial trouve cela normal !! avez vous eu le probleme Merci

Consulter les 9 réponses à la question appuie tete siege rang 3

• PhilippeV8577, Vous êtes errone! Il est possible d'utiliser tous les sièges avec leur appuis tète sans problème, replie ou non (ils ont télescopique, pliant). Les sièges rang 3 n'ont pas de secours car ils ont complètement semble comme les autres sièges et le coffre a bagages n'est minuscule ni avec le rang 3 en place - il est moindre, vraiment, mais il est haut et large - grand encore comme coffre de voitures compact, je crois! (J'ai un Lodgy 7 places LPG de 2015., 90.000km)
  • Les sièges de rang 3 n'ont pas d'appui-tête car s'il y en avait, on ne pourrait pas replier facilement cette banquette de rang 3; il faut envisager ces places comme des places de secours d'autant plus qu'en les utilisant le coffre à bagages devient minuscule
  • Merci, je vais relancer dacia.
  • J'ai également les 7 appuis têtes
  • Non bien sûr que non ce n'est pas normal du tout Il faut réclamer immédiatement
  • Pareil pour moi : 7 places = 7 appuie tête. Sans appui tête , il y a risque de coup du lapin en cas de choc ! Réclamez les. Quant à votre commercial je me demande s'il est bien à sa place !!
  • Pareil nous avons un stepway et il a bien les appuis tête du 3ème rang.
  • Bonjour mon lodgy 7 places à bien les appuis tetes d'intégrer dans ma 3 ème range .
  • Nous avions bien eu les appuis têtes rang 3 avec la voiture.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.