Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Autoradio non tactile

Bonjour j'ai une lodgy et j'aimerais l'équiper de caméra de recul mais ils m'ont dit qu'il ne pouvait pas parce que mo autoradio n'est pas tactile avait vous une solution
merci

Consulter les 7 réponses à la question Autoradio non tactile

  • La caméra de recul de Dacia utilise effectivement l'écran du Medinav. Si vous n'en êtes pas équipé, il faut effectivement rechercher une solution complètement autonome. Certains systèmes proposent même une liaison caméra-écran sans fil, ce qui en facilite grandement l'installation. Bonne recherche sur internet pour trouver le modèle à votre goût.

  • Il doit exister des caméras de recul Bluetooth avec écran à fixer sur rétro


  • J'ai fait installer au garage Renault une caméra sans changer l'autoradio. Système filaire . Objectif : reculer et s'arrêter pil au niveau de l'attache remorque. Quand on bricole c'est très utile pour s'atteler à une remorque déjà blindée....

    Par contre perso je cherche une solution pour être en autoradio Android et là j'ai zéro info. Help si vous avez testé svp

  • Bonjour,

    Je possède un écran tactile mais souhaiterai changer avec un autoradio CD ...si jamais c'est votre cas, nous pourrions échanger nos postes ?

  • Voilà en plus c bien pour les vertèbres super

  • On ne recule pas avec des rétros, mais en regardant derrière pour une meilleure visibilité. On vous apprend ça à l'auto-école !Vous avez déjà oublié ?

  • La caméra de recul ne serre à rien par contre les retros extérieur oui

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia