Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10100 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Barre de toit

Bonjour, nous avons un petit souci nous avons un coffre de toit souple qui s'attache sur les barre longitudinale

..

Nous avons acheter un dacia lodgy et ces barre sont pleine savez vous si il existe la possibilité de changer les barre ?

Consulter les 3 réponses à la question Barre de toit

• Bonjour,

• Changer les barres longitudinales “pleines%E2%80 est impossible ou non recommandé.
    • Installez simplement des barres transversales compatibles “barres pleines%E2%80 sur votre Dacia Lodgy?: cela résout le problème et sécurise le transport de votre coffre de toit souple.
    • Les barres transversales se trouvent facilement chez Dacia/accessoiristes (Norauto, France Attelage, etc.) et s'adaptent à votre véhicule sans modification majeure de la structure.

Cordialement.

• @fredo1983

voice le coffre que nous avons.

Les soucis Et qu'il s'attache par le côté.

Je ne sais pas s'il est barre Transversale Pourront le maintenir

• Bonjour, on ne peut pas changer les barres d'origine.

J'ai acheté des barres de toit transversales qui s'accrochent sur les longitudinales.

Je pense qu'il n'y a pas trop d'autre solution

• Bonjour,

Non cela n'est pas possible, par contre votre coffre souple doit pouvoir d'utiliser sur des barres horizontales ou alors sans barre de toit avec les sangles maintenu par les portes.

• @Dudox Ou effectivement Le coffre peut s'attacher par des crochets en décollant les joints des partout c'est que nous voulions éviter de faire ne pas qu'il n'y a pas le choix merci de votre réprep

onse

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.