Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

BIp au demarrage dacia lodgy tce 1.2 2012 74000km

Bonjour, Plusieurs fois avant panne batterie qui s est déchargée en roulant...Il y a eu un bip au demarrage de mon lodgy (qui a ensuite démarré sans problème ) la batterie vient d etre changée mais en la démarrant ce bip se reproduit...Cela arrive T il a quelqu un? D ou cela peut il venir? Merci d'avance !

Consulter les 10 réponses à la question BIp au demarrage dacia lodgy tce 1.2 2012 74000km

• Bonjour,

J'ai le même comportement sur mon Lodgy TCE 1.2 2015 : un bip en roulant (parfois, mais rarement deux bip), j'ai réussi à voir quelque fois que le voyant de la batterie s'allumait très très brièvement. C'est généralement dans les 5 minutes après avoir démarré, parfois plus tard. Je l'entends depuis environ 1 mois (peut-être lié aux températures plus basses ? l'hiver arrive).

Je n'ai pas essayé de changer la batterie ; dans votre cas, ça n'a pas aidé manifestement.

Avez-vous trouvé la cause du problème ? Comment l'avez-vous résolu ?

Est-ce que d'autres personnes ont le même symptôme, avec une solution ?

Merci d'avance et très belle journée !

• Bonjour, idem .changer la batterie et tjs se bip .je retourne semaine prochaine chez garagiste et on va faire un courrier au sav
  • Bonjour, j'ai le même soucis. Le dépanneur m'a dit que c'était la batterie. C'est le même moteur que vous. À voir si ça recommence, là je changerai la batterie. Bon week-end
  • bonjour, Pour moi non plus pas de bip intempestif et pas de panne pour l'instant.
  • salut je suis accord avec Franãƒâ§oisF6858 l alternateur ne recharge pas bien la batterie ou une masse si tu as fais des travaux genre autoradio ou lumière supplémentairement a voir
  • Batterie qui se décharge en roulant = problème d'alternateur" : Vérifier le serrage des cosses de l'altsrnateur
  • Bonjour, je suis désolée pour vous mais je n'ai encore été confronté (pourvu que cela dure!!) à aucune panne de batterie (Lodgy de 2012 et 65000 km) et à aucun Bip suspect. Nous tirons durant les vacances une caravane ce qui pourrait mettre la batterie à rude épreuve, mais heureusement pour le moment aucun problème. J'espère pour vous que vous trouverez rapidement une solution à ce Bip. Cordialement.
  • Bonjour, Le seul BIP que j'ai eu jusqu'à maintenant c'est celui quand j'atteint la réserve d'essence. Apparemment rien à voir avec ton cas , désolé
  • Bonjour, Pour moi, problème inconnu, Lodgy 81000 kms, diésel. Cordialement.
  • Bonjour, Désolé je n'ai pas encore eu ce genre de problème ma Dacia n'à que 2 ans. Par contre une batterie qui se vide en roulant veut dire qu'elle n'est plus alimentée, avez vous fait tester l'alternateur.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.