Le à
J'ai 1 lodgy depuis 2013 160000 km aucun souci désolé de ne pouvoir vous aidez
Rv chez dacia pour voir le problème
bonjour, j'ai une lodgy techroad 7 places blue dci 115 de 2019. 50 000 km au compteur. A 3 fois J'ai rencontré un problème avec le passage des vitesses, impossible de passer la 4 - 5 et 6, c'est momentané et les vitesses repassent après plusieurs mouvements de vas et viens sur le levier de vitesse pédale embrayage enfoncée.
J'ai bien pris contact avec la garage qui me dit qu'il ne voit aucun problème après un essai sur route.
Merci pour vos réponses.
J'ai 1 lodgy depuis 2013 160000 km aucun souci désolé de ne pouvoir vous aidez
Rv chez dacia pour voir le problème
Bonjour,
J'ai eu une fois un problème similaire avec le levier de vitesse, juste pour le passage pour une vitesse supérieur.
J'ai tiré la pédale d'embrayage à l'aide de mon pieds vers moi ( et vers le haut), puis j'ai appuyé dessus à nouveau puis relâché immédiatement.
J'ai pu passé ma vitesse par la suite.
Cela m'est arrivé 2 ou 3 fois et je pense que c'est un problème de ressort de pédale.
Bien sûr, il arrive parfois que je n'enfonce pas bien la pédale d'embrayage.
Je ferais contrôle le câble d'embrayage au cas ou mais si c'est un embrayage hydraulique parfois une purge permet de retirer l'air présente suivi d'un réglage système de l'émetteur recepteur.
Bon courage
Bonjour. Cela m'est déjà arrivé. Vous avez bien réagi et vous avez résolu le problème sans avoir d'accident. On se demande comment cela serait passé avec un conducteur sans votre expérience. Évidemment, quand vous arrivez chez le garagiste, tout est normal car pour lui, il arrive à passer les vitesses comme il se doit. Est-ce qu'il a pris le temps de vérifier que tout va bien sous le levier de vitesses?
Nous n'avons pas rencontré ce problème quand nous avions le lodgy. Si ça ne bouge pas au niveau du garage, il faut appeler le service de réclamation client, ce sera plus efficace.
Propriétaire de mon second longs je ai jamais rencontrer ce genre de problème. Celui que j'ai actuellement à 108 000 km et aucun problème. À votre place j'insisterai au garage, parce que la boîte de vitesses ça peut monter haut si ça lâche. Bon courage.
Bonjour changer de garagiste et après faites un courrier relation clientèles cordialement
Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon Lodgy
Je ne peux pas vous aider...
mille excuse je n'ais plus de lodgy depuis 2 ans ,j'ais un duster ii prestige dci 110 mais en 6 ans avec mon lodgy dci110cv je n'ais ue aucun problème car entretenu chez renault.
Bonsoir,
J'ai une lodgy 7 places de 110 ch de novembre 2014, je n'ai jamais eu ce problème.
Au début que je l'ai acheté, j'ai eu un problème de son de casserole aprés avoir pris un trou dans la chaussée.
Je l'ai amené au garage à renault, il l'on gardé un mois pour essayer de camouffler ce bruit en me changeant les coussins d'amortisseur.
Voilà ce que je peux dire sur ça.
Bonne lecture.
Merci à vous tous pour vos expériences et conseilles,
c'est bien un embrayage hydraulique.
véhicule suivi chez le concessionnaire Renault.
Courant mars je présente mon véhicule pour l'entretien annuel. J'ai bien l'intention de remettre cette défaillance en question. Sinon comme conseillé par domi, je ferai appel au service de réclamation client.
Actuellement tout semble normal.
Merci à vous tous