En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Lorsque j'ai acheté à un collaborateur Renault mon dacia lodgy prestige diesel, je n'avais pas le carnet d'entretien et la notice d'utilisation du véhicule. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le carnet d'entretien et la notice d'utilisation? Je dois réaliser l'entretien des 20000kms. Merci par avance. Cordialement
bonjour
quand j ai acheté ma voiture chez un mandataire ,il m'a donnés une clé USB avec dedans la notice d'utilisation de mon lodgy.je pourrais si vous le voulez en me fournissant votre adresse mail vous l'envoyer en pdf.
bonjour
j ai que la notice du véhicule et il n'existe pas de doc sur l'utilisation du Plug and Play d’après le mandataire qu'il ma vendu mon lodgy.
amicalement
J'ai acheté mon lolo neuf dans une concession, j'ai la notice du véhicule le carnet d'entretien le plug and play. Pour les révision une feuille A4 avec les informations concernant les révisions? Content du véhicule
J ai achete le meme vehicule que toi dans un garage il etait neuf
J avais la notice en roumain j ai reussi a la telecharge
Mais part conte la notice pour l autoradio plug & radio je ne l ai pas
Cordialement