Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Bonjour,

Lorsque j'ai acheté à un collaborateur Renault mon dacia lodgy prestige diesel, je n'avais pas le carnet d'entretien et la notice d'utilisation du véhicule. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir le carnet d'entretien et la notice d'utilisation? Je dois réaliser l'entretien des 20000kms. Merci par avance. Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Bonjour,

  • bonjour quand j ai acheté ma voiture chez un mandataire ,il m'a donnés une clé USB avec dedans la notice d'utilisation de mon lodgy.je pourrais si vous le voulez en me fournissant votre adresse mail vous l'envoyer en pdf.
  • bonjour j ai que la notice du véhicule et il n'existe pas de doc sur l'utilisation du Plug and Play d’après le mandataire qu'il ma vendu mon lodgy. amicalement
  • A Witr-532 si tu as la notice du plud&radio peu la telecharger et me l envoyer sur estejadejcc@yayoo.fr cordialement
  • J'ai acheté mon lolo neuf dans une concession, j'ai la notice du véhicule le carnet d'entretien le plug and play. Pour les révision une feuille A4 avec les informations concernant les révisions? Content du véhicule
  • Je vous remercie pour votre réponse, je vous donne mon adresse mail pour que vous m'adressiez le fichier family.rouaud@orange.fr Cordialement.
  • désolé moi non plus j'ai juste celle de la voiture en français
  • J ai achete le meme vehicule que toi dans un garage il etait neuf J avais la notice en roumain j ai reussi a la telecharge Mais part conte la notice pour l autoradio plug & radio je ne l ai pas Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia