Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

bonne ou mauvaise voiture

bonjour . bonne ou mauvaise voiture.Merci

Consulter les 5 réponses à la question bonne ou mauvaise voiture

• Bonjour, je suis propriétaire d'un lodgy dci 90 de 201 depuis 2104. il avait 25000 lorsque je l'ai eu. J'ai 135000 au compteur aujourd'hui et aucun soucis. Les garagistes me disent toujours que les Dacia sont de bonnes voitures car la mécanique est éprouvée depuis longtemps par les Renault qui les ont introduites. Mon lodgy est un 7 places. il est spacieux et permet de transporter pas mal de matériel derrière quand on en a besoin. il est l'un des plus volumineux de sa catégorie si je ne m'abuse. Préférez cependant la version 110 ch car le 90 peine un peu à accélérer franchement sur autoroute ou lorsque l'on est chargé mais c'est tout à fait normal et pas gênant une fois habitué.

• je suis propriétaire du LODGY depuis 4 ans j'ai fait la route plusieurs fois du nord au sud pour déménager ma fille(2000 kms a.r.) gros volume de chargement ,jamais fatigué de le conduire et très pratique.. étant seul maintenant j'ai voulu changé de voiture ,mes enfants s'y oppose car très pratique,.L'essayer c'est l'adopter Merci DACIA

• Propriétaire depuis 2015 d'un lodgy acheté neuf, hybride GPL essence. Bonne voiture mais clairement pas très puissante en GPL. Très pratique avec les enfants, assez confortable. Aucun problème depuis 5 ans. Propriétaire également d'une Logan diesel depuis 11 ans sans aucun problème, voiture increvable et qui ne consomme rien. Ces voitures sont assez moches mais extrêmement solides !

• Bonjour,

Je suis propriétaire d'un Lodgy acheté neuf en 2012 et tout va bien.

(Lauréate 110CV FAP). Pratique pour son grand coffre et plus encore

quand on rabat les sièges AR. Le défaut c'est que le plancher n'est

pas plat.

Cordialement

• Bonne voiture

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.