Le à
Et bien, j'ai exactement le même problème et impossible d'en trouver l'origine... J'ai fini par laisser tomber puisque non problématique pour la sécurité.
Bonjour
depuis longtemps j'ai un bruit de gloup gloup sur ma Lodgy a l'arrière , lorsque l'on est assis sur les places du siège 7 places celui ci se fait entendre sur route légèrement cabossé (pas sur autoroute)
ce n'ai pas un bruit d'essence ni de liquide mais plutôt une vibration non localisable
le garage a changé l'essieu arrière histoire de faire quelque chose pour ne pas chercher l'origine Car recherche de bruit = perte d'argent et non rentable ... mais rien n'y fait
ils ont avant démonté le pare choc , vérifié l'attache du tuyau de réservoir , roue de secours , attache pot d'échappement , rien n'y fait j'ai encore ce bruit et personne n'a tourné l'origine
avez vous eu ce problème ?
merci
Et bien, j'ai exactement le même problème et impossible d'en trouver l'origine... J'ai fini par laisser tomber puisque non problématique pour la sécurité.
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la même chose mais sur notre Lodgy j'ai un bruit assez léger de tchonk sur route un peu cabossée, à vitesse modérée, donc typiquement en ville et jamais sur autoroute. Le garage a trouvé que ça venait d'un des deux armotisseurs. Ils ne l'ont pas changé car il est fonctionnel malgré ce bruit, donc pas de danger à le conserver en l'état.