Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Bruit de gloup gloup sur l'arrière sur routes légèrement accidenté

Bonjour

depuis longtemps j'ai un bruit de gloup gloup sur ma Lodgy a l'arrière , lorsque l'on est assis sur les places du siège 7 places celui ci se fait entendre sur route légèrement cabossé (pas sur autoroute)

ce n'ai pas un bruit d'essence ni de liquide mais plutôt une vibration non localisable

le garage a changé l'essieu arrière histoire de faire quelque chose pour ne pas chercher l'origine Car recherche de bruit = perte d'argent et non rentable ... mais rien n'y fait

ils ont avant démonté le pare choc , vérifié l'attache du tuyau de réservoir , roue de secours , attache pot d'échappement , rien n'y fait j'ai encore ce bruit et personne n'a tourné l'origine

avez vous eu ce problème ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de gloup gloup sur l'arrière sur routes légèrement accidenté

  • Et bien, j'ai exactement le même problème et impossible d'en trouver l'origine... J'ai fini par laisser tomber puisque non problématique pour la sécurité.

  • Bonjour,


    Je ne sais pas si c'est la même chose mais sur notre Lodgy j'ai un bruit assez léger de tchonk sur route un peu cabossée, à vitesse modérée, donc typiquement en ville et jamais sur autoroute. Le garage a trouvé que ça venait d'un des deux armotisseurs. Ils ne l'ont pas changé car il est fonctionnel malgré ce bruit, donc pas de danger à le conserver en l'état.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia