Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

bruit de plastique

bonjour j ai un bruit de craquement de plastique a l arrière de la voiture ce qui ce propage dans toute la voiture la voiture n a que 3 mois lodgy 7 place merci

Consulter les 7 réponses à la question bruit de plastique

  • Bonjour, J'ai le même problème avec un Lodgy Stepway de 3 mois. J'ai rdv demain en concession, ils me le garde 2 jours et je vous tiendrai au courant. Cordialement
  • Voilà j'ai récupéré mon Lodgy qui avait lui aussi des bruits de craquements à l'arrière. Il s'agissait des joints de portières arrières situés au niveau du pavillon. Ils avaient tendance à frotter le haut des portières, provoquant, avec la résonnance, un bruit important dans l'habitacle. Un peu de lubrifiant siliconé en concession et le bruit a complètement disparu.
  • Merci du tuyau , mais C déjà ce qu'ils font au garage ! Dure un déjeuner de soleil ! Dés que le temps ou la route est sèche , juqu'à environ 80/90 , cela revient , avec les beaux jours on la sécheresse ! TRUC je ne vais rouler que quand il pleut , ou par temps humide ! Merci salutations
  • Je ne vois pas , perso j'ai des bruits parasites au niveau du tableau de bord qui ont été résolus par mon concessionnaire . Votre voiture est sous garantie n'hésitez pas à la ramener au garage
  • Nous avons eu sur notre lodgy des vibrations importantes qui semblaient venir de l arrière et se propageant dans toute la voiture. Cela venait du circuit d essence sous la voiture au niveau de la tringlerie de remontée vers le réservoir. Cela fait deux petits tuyaux qui se suivent sous la voiture au niveau du côté passagers. Espérant vous avoir aidé.
  • je n'ai aucun problème avec ce véhicule de 4 ans
  • Aucuns bruits du genre, juste les joints de portieres avant qui ont été changé.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia