Lodgy

Lodgy

 - 
3032 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Bruit de roulement au démarrage à chaud.

Bonjour à tous, Le moment des vacances est une bonne période pour tester la robusteste d'une voiture. Donc j'ai traversé la France avec mon Lodgy essence + une caravane, mon véhicule n'a que 8000 Km. Aprés quelques heures de 4 voies en roulant à 100-110 km/h, j'arrète le moteur et fait une pause de quelques minutes puis, au démarrage le moteur fait un curieux bruit de roulement qui stoppe après une dizaine de secondes. Le problème c'est que cela ne se reproduit que très rarement et avec le moteur très chaud. Qui aurait une idée de la provenance de ce bruit et comment je pourrais le mettre en évidence pour le signaler au concessionnaire? Je vous remercie pour vos réponses. Cordialement. Paddy.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit de roulement au démarrage à chaud.

  • Désolé mais je n'ai pas eu le cas ma voiture a 11 mois et depuis quelques temps je tracte beaucoup mais sans problème actuellement Bonne journée René
  • Bonsoir! Note les conditions où tu as constater le problème, et qu'en tu prendra rdv chez ton concessionnaire transmet lui! Par contre prevoir immobilisation de quelques jours de ton véhicule, afin qu'ils aient le temps de "provoquer" les mêmes conditions pour reperer l'anomalie!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia