Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Bruit infernal train arrière

Bonjour, j'ai un bruit infernal au train arrière Lodgy TCE 130 de 2021. Pièces en attente depuis mars......SAV pas bon du tout. Avez-vous eu ce genre de désagrément ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Bruit infernal train arrière

  • pouvez vous me dire quelle pièce votre garagiste envisage de changer ou à defaut pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre garagiste pour que le mien prenne contact avec lui !

    • @este62652524 les amortisseurs arrières.....

      plus de 3 mois pour obtenir 2 amortisseurs, dans quels pays sommes nous...... et ce n'est pas un véhicule rare....

  • Bonjour = alors oui j ai le même bruit de cognement dans le train arrière gauche et malgré 2 changements d amortisseurs en 2 ans ...toujours pareil ! Maintenant qu il n est plus sous garantie j ai lâché l affaire !????

    Et savez vous quelle pièce ils envisagent de changer ....mon garagiste est désespéré du silence du SAV

  • Véhicule détenus depuis 2017, je n'ai pas eu ce problème

  • Problème possible de jeu dans le triangle mas bon un bruit dit infernal m'étonne un peu car dans ce cas on ne circule plus, on fait faire devis et on voit.. Avez vous fait un devis ?

    Moi LOdgy diesel depuis 12 ans, pas de soucis particulier...mis à part la routine d'entretien normale quoi !

    • @MGCA mince même diagnostic... et ne sommes pas plus avancés l'un que l'autre !!

    • @alai62422621 et bien oui, le véhicule a été diagnostiqué par mon garagiste qui a commandé les amortisseurs? véhicule sous garantie !

    • @alai62422621 bonsoir, mon garagiste renault dacia a gardé 2 fois la voiture pendant une semaine et a monté dès le début un dossier auprès du service après vente donc... ils ont constaté la même chose que moi mais n'ont pas trouvé d ou venait le bruit


    • @alai62422621 bonsoir, mon garagiste renault dacia a gardé 2 fois la voiture pendant une semaine et a monté dès le début un dossier auprès du service après vente donc... ils ont constaté la même chose que moi mais n'ont pas trouvé d ou venait le bruit


  • Bonjour, nous avons le véhicule depuis 2016, et nous n'avons pas eu ce problème. Bon courage

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia