Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Carnet d'entretien d'un lodgy 1,2 TCE 115

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter un lodgy 1,2 TCE 115 et j'aimerais connaître quel est l'entretien préconisé par le constructeur pendant les 3 années de garantie. Le vendeur n'est pas en mesure de me fournir le carnet d'entretien de cette voiture, ce qui m'étonne un peu. Pourriez-vous, si vous en possédez un, m'informer de son contenu ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Patrick.

Consulter les 6 réponses à la question Carnet d'entretien d'un lodgy 1,2 TCE 115

  • il nous faut nous échanger nos mails... il y a un moyen discret par l’intermédiaire de ce site ?
  • Bonjour, Merci pour votre réponse, effectivement cela m’intéresse. Je ne connais pas la procédure pour récupérer votre document scanné, je ne vois pas la possibilité de joindre un fichier sur ce site. Si vous avez une solution, je voue remercie encore. Patrick..
  • tous les 20.000 km et au minimum unr fois par an
  • Merci à tous, Ne chercher plus, je viens d'acheter le LODGY, je dois donc avoir toutes les docs nécessaires, enfin je l’espère. Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout ça. Merci encore. Patrick.
  • bonjour, si encore nécéssaire, je peux vous scanner le papier d'entretien que j'avais dans ma Lodgy à l'achat...Après vous ferez l'adaptation des dates avec celle de votre propre achat. Dites moi si intéressé. De mon coté je lance un SOS pour la notice d'utilisation du Lodgy... Je vois sur les différents forum un manuel à 92 page (.PDF) mais nulle part je n'arrive à le télécharger.... (Un peu court les manuels livrés avec les véhicules neufs !)
  • Bonjour, Merci pour votre réponse,. Je comprends bien que la révision se fait tout les 20 000km mais, quels sont alors les éléments qui sont changés où contrôlés pendant les trois années de garantie ? Si vous en avez une idée pouvez-vous m'en informer s'il vous plait ? Vu que l'entretien doit-être réalisé chez Renault, cela augmente de manière non négligeable le prix de la voiture, il faut que je prennes cela en compte pour me décider de son achat. Je vous remercie encore pour votre réponse. Patrick.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia