Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Casse moteur de mon captur

Bonjour à toutes et à tous le moteur de ma renault captur à cassé elle a 66000 km elle a 7 ans j'aimerais savoir quelle est mon recours
merci

Consulter les 5 réponses à la question Casse moteur de mon captur

  • Bonjour,

    À mon tour d'avoir des soucis de moteur avec ma Lodgy, 100 000, des décalitres d'huile consommée, une chaîne de distribution et un faisceau moteur changé ... Pour au final avoir des défaillances moteurs...

    Mon garagiste me conseille de faire un recourt auprès de Renault afin qu'ils participent financièrement à l'échange standard moteur.


    Pouvez-vous nous indiquer quelles sont les démarches qui ont finalement abouties à faire "plier" Renault ?

    En vous remerciant Chaleureusement

  • faut aller chez Renault pas chez Dacia

    c'est quoi comme moteur diesel essence gaz ou électrique?

  • Bonjour le moteur 1,2l tce (si c'est bien votre motorisations) est réputé pour sa fragilité. J'ai eu une casse moteur sur ma. Dacia lodgy. Renault a pris en charge une grosse partie de l'échange standard mais j'ai déboursé qd même 1500€ sur les 10000€ de facture. Bonne chance mais surtout ne rien lâcher...

    • @nord31136516 Bonjour

      J'ai le même problème de moteur défaillant pour une voiture entretenue et bcp de réparation déjà (dont courroie / Faisceau moteur...). Bouffe de l'huile depuis le tout début, 100 000 km tout juste. Mon garagiste (Renault) me dit que je peux tenter un recours. Comment avez-vous procédé pour vous faire rembourser l'échange standard?

      En vous remerciant chaleureusement par avance

      Lola.


  • Bonjour, moteur 1.2 tce? si votre vehicule à moins de 100 000km ou 5 ans, demandez une prise en charge à 100 p pour espérer avoir avoir 75, , si vos révisions annuelles ont été faites après les dates anniversaires de votre véhicule ils s'en serviront pour vous dire que c'est votre faute, moi ça met arrivé à 30 000km et 2ans donc pec 100

  • Vous êtes dans le forum pour la DACIA LODGY et non la RENAULT CAPTUR...

    Une casse moteur peut être dû a énormément de facteurs comme votre type de conduite, un mauvais entretien, un problème technique, une pièce défaillante.

    • @flor34525466 Désolé de m'être trompé bonne journée

    • @flor34525466 Elle est très bien entretenu j'ai le carnet qui le prouve

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia