Lodgy

Lodgy

 - 
3030 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

changement pneus avec valves electroniques et MAJ cartographie

bonjour, je suis en passe de changer mes 4 pneus été, doit on changer obligatoirement les valves équipées du système de pression? je désire mettre aussi à jour la cartographie de mon navtech embarquée,comment faire?, je n'ai ni clé usb et programme. Merci d"avance pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question changement pneus avec valves electroniques et MAJ cartographie

  • Bonjour,De quel année est votre véhicule ?
  • Bonjour Pierre, Il faut que vous vous munissez d'une clé USB. Vierge de préférence et de 4gb minimum pour stocker les informations de mises à jour. Ensuite, il faut créer un compte client dans "media nav". Vous pourrez ensuite télécharger des mises à jour gps...Un technicien Dacia en concession devrait pouvoir vous aider au pire Cordialement
  • https://www.dacia.lu/multimedia.html
  • Bonjour, pas de valve électronique donc pas de soucis (système indirect)et pour MAJ carto il faut s'inscrire sur le site Dacia en faisant attention au type de matériel qui équipe votre véhicule ou trouver sur internet ( prévoir clé USB de 8 giga formatée en fat 32 ) .
  • Je n'ai pas pas changé mes pneus Pour le programmez du GPS, à ma connaissance, on récupère sur INTERNET le programme, mais je pense qu'il faut impérativement une clef USB; mais cela se trouve dans toutes les boutiques.
  • mon lodgy est de 2015
  • Bonjour,Je suis désolé mais mon Lodgy ne dispose de ces équipements.cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia