Lodgy

Lodgy

 - 
10670 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Changement sièges avant

Question résolue

Bonjour à tous. Je voudrais adapter des sieges de Lodgy Stepway reglables en hauteur sur ma DACIA LODGY TCE 100.

Est ce compatible?

Merci aux connaisseurs. Belle journée à vous tous

Consulter les 3 réponses à la question Changement sièges avant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, Ca m'étonnerait qu'ils aient fait une caisse spéciale entre Lodgy et Stepway. L'embase de siège est fixée par 4 vis Torx et il faut juste penser à débrancher les connecteurs sous le siège qui dit si il y a quelqu'un assis ou pas. Santé !

    • @fred66542416 Bonjour, La question de départ est ; Avez vous accès à des sièges de Stepway pour faire l'essai (sièges d'occasion pas trop cher, surtout si ça n'est que pour récupérer la partie basse et pas les coussins ou sièges de la voiture d'une connaissance). Je ne sais pas combien peut couter une partie basse de siège en neuf et si c'est disponible ? Merci de donner plus d'informations sur la façon dont vous envisagez de faire et si possible du résultat. Est ce que sur le Stepway le siège passager est réglable en hauteur ? J'ai déja démonté les deux sièges avant du SCE100 non Stepway et avecun peu de soin ça se fait tranquillement. Chargement d'objets longs à la place du passager avant et connexion de faisceau remorque au niveau du siège conducteur. Merci d'avance ! Fred

  • Franchement je ne pense pas que ça passe. Memesi toutes les pièces sont identiques dans les modèles.etvu leprix des pièces détachées le mieux est peut etre de cganger de modèle,voir de constructeur

    • @yann33424631 merci à vous

  • Bonjour. je ne peux hélas répondre à cette question. Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.