Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

CHARGE MAXI SUPPORTEE PAR LE TOIT D'UN LODGY

Bonjour, Je vais acquérir d'ici deux semaines un Dacia Lodgy lauréate. C'est un mandataire qui me le rapatrie de Pologne. Donc la notice constructeur sera en polonais!!!! Partant en vacances dans peu de temps, je voudrai acheter un coffre de toit pouvant supporter un poids total de 75 kg. Quelqu'un ayant une notice constructeur en fançais pourrait il me dire quel poids, d'après le données constructeur, le toit d'un lodgy peut il supporter?? Merci de d'avance!

Consulter les 6 réponses à la question CHARGE MAXI SUPPORTEE PAR LE TOIT D'UN LODGY

  • Bonjour j ai acheté un prestige et j ai le meme souci concernant la notice. Pourriez vous m envoyer votre PDF ouun lien??? Mercid avance
  • bonjours,il n'y a pas de problème,le toit de votre lodgy peu supporter bien plus que 75kg de charge vu que le coffre sera poser sur des barres de toit étudier et éprouver a cette effet
  • Bonjour, j'ai acheté fin janvier un Lodgy Lauréate chez ce mème mandataire (enfin je suppose que c'est le mème) situé près de Marnes la Vallée et faisant venir ses voitures de Pologne. Tout c'est bien passé sauf un peu de retard et j'ai la notice en français en fichier PDF. Le poid Maxi autorisé sur le toit d'un Lodgy est de 80 Kg tout compris.
  • Merci pour vos réponses. Pour info, j'ai eu 10% chez QARSON qui est un mandataire du nord Seine et Mane. J'aurai pu avoir le même véhicule avec 13% de remise mais je m'y suis pris trop tard. Sur le modèle lauréate 7 places en 110ch choisi, il y a pas mal d'options (radar de recul, vitres électriques av et arr, limiteur vitesse, volant et pommeau de vitesse cuir, bluetooth etc...) le tout pour 15400 euros. Ils s'occupent de faire les démarches pour la CG et posent les plaques d'immat sans supplément. Il y a juste à payer CG, régler le véhicule et partir. Si quelqu'un peut me fournir la notice contructeur en français!! Bye et merci encore pour les infos!!
  • Bonjour, j'ai copié la notice du DACIA Lodgy chez Free et elle est accessible en cliquant sur le lien suivant: http://dl.free.fr/kHtzHmd0V Tenez moi au courant
  • Bonjour, 80kg tout compris (poids des barres inclus) cf site DACIA accessoires: http://www.dacia.fr/gamme-dacia/lodgy/accessoires/index.jsp Quel pourcentage sur le prix du neuf avec ce mandataire?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia