Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

claquement moteur 1.5 DCI 2015

Bonjour a tous,

Je possède un LODGY 1.5 DCI de 2015 196 000 km,, j ai eu u souci avec un injecteur qui a été change mais depuis j ai toujours un claquement en continu (identique a la panne initiale qui disparaissais moteur chaud ) mais qui persiste moteur chaud , le boitier de gestion des bougies a Egalement été remplace par un neuf

ma question: une Etape a t elle été oublier , un paramétrage de injection est elle nécessaire aucun voyant au tableau de bord et aucune erreur affichée

j attend vos lumières avec impatience avant de prendre rendez vous chez mon concessionnaire

bonne journée a tous

Consulter les 3 réponses à la question claquement moteur 1.5 DCI 2015

• Bonjour, il me semble qu'un paramétrage soit obligatoire après le remplacement d'un injecteur.

• Salut,

Ça ressemble à un souci de calage d'injecteur. Peut-être que la programmation n'a pas été faite après le remplacement. Je vérifierais ça en priorité. Tiens-nous au courant !

• Salut

Je compatis ?? j'espère que tu vas t'en sortir

Mon lodgy c'est un 1.2 tce made in Maroc 2015 .... Panne pompe à carburant mais c tout... Je le roule pas souvent, vu qu'il est essence et que j'ai une LOGAN 1.5 dci de 2009 made in Roumanie (aucune panne, 445.000 km!!!!)

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.