Lodgy

Lodgy

 - 
10697 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

claquement moteur 1.5 DCI 2015

Bonjour a tous,

Je possède un LODGY 1.5 DCI de 2015 196 000 km,, j ai eu u souci avec un injecteur qui a été change mais depuis j ai toujours un claquement en continu (identique a la panne initiale qui disparaissais moteur chaud ) mais qui persiste moteur chaud , le boitier de gestion des bougies a Egalement été remplace par un neuf

ma question: une Etape a t elle été oublier , un paramétrage de injection est elle nécessaire aucun voyant au tableau de bord et aucune erreur affichée

j attend vos lumières avec impatience avant de prendre rendez vous chez mon concessionnaire

bonne journée a tous

Consulter les 3 réponses à la question claquement moteur 1.5 DCI 2015

  • Bonjour, il me semble qu'un paramétrage soit obligatoire après le remplacement d'un injecteur.

  • Salut,

    Ça ressemble à un souci de calage d'injecteur. Peut-être que la programmation n'a pas été faite après le remplacement. Je vérifierais ça en priorité. Tiens-nous au courant !

  • Salut

    Je compatis ?? j'espère que tu vas t'en sortir

    Mon lodgy c'est un 1.2 tce made in Maroc 2015 .... Panne pompe à carburant mais c tout... Je le roule pas souvent, vu qu'il est essence et que j'ai une LOGAN 1.5 dci de 2009 made in Roumanie (aucune panne, 445.000 km!!!!)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia