Lodgy

Lodgy

 - 
3032 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

code authentification 'écran tactile

Bonjour, sur mon lodgy ma batterie s'est déchargée; suite à cela l'écran tactile ( radio, gps) me demande un code d'authentifiction que je n'ai pas ( car je n'en ai jamais eu besoin ) ? que dois je faire ? merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question code authentification 'écran tactile

  • Regarder votre facture d'achat.

    ce code à 4 chiffres se trouve à côté de la mention CAR.

  • Vous pouvez aussi, mais ce n'est pas le plus facile, démonter votre poste et regarder les étiquettes qui sont collées dessus.

    Sous le code barre se trouve un numéro commençant par 2811 et se terminant par 4 caractères, 1 lettre et 3 chiffres.

    Ces 4 caractères sont le précode de votre autoradio. Une appli sur smartphone "Dacia Radio Calculator" permet de calculer le code d'authentification à 4 chiffres à partir de ce précode.

    Pour moi, par exemple, précode C431 donne le code 1958

  • Bonjour, sur la facture d'achat il s'agit du code CAR.

  • J ai eu ce problème au changement de ma batterie j ai téléphoner à mon garage Renault il mon donner le code jc
  • Bonjour, le code auto radio C.A.R se trouve sur la carte de garantie (un petit papillon rectangulaire) parmi les papiers remis

    lors de l'achat du véhicule. Cordialement

  • Bonjour,


    j'ai eu ce problème et je me suis rendu à la concession RENAULT où j'avais acheté mon lodgy.

    Ils ont remis l'appareil en route et communiqué le code que je conserve précieusement avec ma carte grise.

    sinon essaie les codes 0000 ou 1234 comme on le fait pour des appareils neufs.

    bon courage


  • Merci à tous; j'ai en effet retrouver le code sur la facture d'origine de la voiture;je suis soulagée;


  • Normalement le code est fourni avec la facture ou le carnet d'entretien. Sinon le garage vend le code pour 20 €
  • Bonsoir.Vous devez aller chez Un concessionnaire avec votre carte grise et demander votre code d'authentification. Normalement, c'est gratuit. Si on vous demande de payer, c'est que le garagiste n'est pas très honnête... Gardez bien ce code, il restera le même si ça vous arrive à nouveau. Choisissez plutôt une grosse concession, il y a plus de chances qu'on vous demande pas de payer pour avoir ce code...??

  • Avez vous fait le tour de vos doc technique au cas où? Sinon chez Renault moyennant je ne sais quel montant ils peuvent vous le fournir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia