Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10097 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Code autoradio perdu

Bonjour à tous et toutes, à la suite d'une panne batterie sur ma Dacia Lodgy acheté d'occasion en 2016 pourriez-vous m'aider à retrouver mon code ? Merci d'avance à vous. cordialement.

Consulter les 14 réponses à la question Code autoradio perdu

• Acheté d'occasion. Es-ce qu'on vous a remis tous les documents ? Si OUI, c'est dedans, possible dans le carnet d'entretien ou de bord.

Je l'avais écris au stylo dans mon cahier de bord en première page pour éviter de le chercher.

• @Goran75 Merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon code grâce à l'Appli MY DACIA.

• Bonjour . Le code autoradio est inscrit sur la facture du véhicule neuf ; pour le récupérer , il faut : soit récupérer cette facture , soit contacter un concessionnaire Dacia et lui fournir ce qu'il demande pour le récupérer . Cordialement .

• regardez sur le livret médianave fourni avec le véhicule ,le code y est certainement inscrit

• bonjour, peut-être le carnet d'entretien livré avec la voiture mais bon ? sinon le garage Renault Dacia mais peut-être pas gratuit a voir.

bonne journée

• oter délicatement le cache de l'écran sur le dessus de l'écran une pastille indique le code

• Pour mon LODGY DE 2018 : 9986

Bonne chance à vous

.

• Bonjour

Il m'est arrivé le même problème et je me suis déplacé dans un garage Dacia qui a retrouvé le code sur le site du constructeur.

car le garage qui m'a vendu la voiture ne l'avait pas remis

• Démonté et donne moi les reference

• @Gaston13 oui c'est plus prudent que de démonter et endommager, très bonne journée à vous.

• @x94s12554222 Très bien merci pour la réponse, avant de démonter je vais essayer le concessionnaire. Cordialement

• Bonsoir,

Il m'est arrivé la même chose. Je confirme les réponses précédentes Ce code vous sera donné gratuitement par un concessionnaire DACIA.

• Pour le code multimédia voir le concessionnaire .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.