Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

code autoradio

Bonjour, j'ai changé la batterie et j'ai besoin du code autoradio. Faut il obligatoirement passer par Dacia et payer 18€ ou bien existe t il un autre moyen de l'obtenir ? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question code autoradio

• bjr il faut chercher dans les papiers du vehicule un numero: CAR **** pour moi il est marqué a la main dans la fiche entretien et garantie
  • Sur le net il est possible de trouver des calculateur si tu ne trouve pas ??
  • bonjour sur ton autoradio ou gps tu a des numero regard ou il a une lettre et apres 3 chiffre donne les moi
  • J'ai acheté le lodgy d'occasion et je n'ai evidement pas la facture d achatd'origine ni de carnet d'entretien ni de bon de livraison Merci pour votre aide !
  • Bonjour, le mien est indiqué sur le bon de livraison avec le programme d'entretien du véhicule
  • Bonjour, J'ai acheté mon Lodgy sans autoradio. Je ne connais pas la procédure à suivre pour le code. N'est-il pas dans un guide sur l'autoradio ? En général, oui. Je cherche sur internet et vous recontacte. Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.