Lodgy

Lodgy

 - 
3035 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

code autoradio

Bonjour, A l'occasion du changement de batterie, l'alimentation de l'autoradio a été coupé. Je ne parviens pas à trouver le code à entrer pour le débloquer (véhicule acheté d'occasion, la facture d'achat neuf n'était pas jointe; pas d'étiquette dans la boîte à gant). Merci de m'indiquer comment retrouver ce code.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question code autoradio

  • Bonjour, j'ai installé une application: "Dacia Radio Calculator" et j'ai rentré les 4 derniers caractères se trouvant sous le code barre qui est , bien entendu, caché sur média Nav.

    Il suffit de déclipser soigneusement le cache de la radio, prendre les 4 derniers caractère du chiffre commençant par 2811xxxxx et de les rentrer dans l'application, vous aurez alors votre code....(pour moi, E039 donne le code de dévérouillage 1935)

  • aller sur code autoradio.com .suivre les indications c est gratuit. au préalable recuperer le precode inscrit sur etiquete de l autoradio. nécessaire demonter autoradio pour avoir ce precode.
  • Bonjour,

    Vous pouvez aller chez Renault et ils peuvent vous récupérer le code à 4 chiffres.

    Bonne journée

    • @chri41223444 Merci pour votre réponse

  • Contactez votre garagiste.

    • @alai55111141 Merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia