Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
9485 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

code navigateur

Bonsoir à tous,

suite à un changement batterie, j'ai besoin du code media-nav pour accéder à mon autoradio. Où le trouver ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question code navigateur

• Bonjour,

Le code autoradio est mentionné sur la facture d'achat (neuve) du véhicule.

• J ai eu le meme problème avec mon lodgy , il a fallu que je passe par une application " dacia code " de mémoire, c est une application payante mais au moins j ai récupéré mon code que j ai ensuite noté sur mon carnet d entretien, l autre solution est de passer par un concessionnaire mais la aussi c est payant .

• Normalement il est sur la facture d'achat du véhicule. Si vous ne possédez pas ou plus cette facture, rien n'est perdu ! :

On peut obtenir son code directement avec l'application MyDacia sur smartphone androïd.

On saisit son code VIN. Ligne E carte grise ou gravé à la base du pare-brise côté conducteur.

Menu "Infos véhicule" sous-menu "Fiche technique "

Le code est inscrit sous la photo du Duster.

On le retrouve aussi en bas des informations, après l'immatriculation on a le "code autoradio" (4 chiffres)

• Le plus simple est de consulter le site DACIA en précisant le N° de série de votre Lodgy

Mais il doit se trouver dans la notice de la radio de bord ! ! !

• Bonjour, normalement il doit se trouver dans les documents du véhicule, sinon avec la carte grise vous pouvez le demander à votre concessionnaire Renault Dacia

• Bonjour. Télécharger l'application dacia. Inscrivez votre plaque et vous trouverez le code en bas du descriptif de votre véhicule.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.