Le à
J'ai eu le même problème et je n'ai rien trouvé sur la facture. Comme je n'ai pas voulu me lancer dans le démontage de l'auto-radio, je suis passé chez Renault avec la carte grise et on me l'a donné de suite.
BONJOUR J'aimerais recuperer mon code radio dacia lodgy 2013
J'ai eu le même problème et je n'ai rien trouvé sur la facture. Comme je n'ai pas voulu me lancer dans le démontage de l'auto-radio, je suis passé chez Renault avec la carte grise et on me l'a donné de suite.
Si vous demontez l'autoradio il y a un numéro.
Grâce à une appli téléchargéable vous pouvez grâce au numéro de série de l'autoradio il vous retrouvera le code. J'ai fait cette opération sur mon autoradio et cela fonctionne. Bonne chance. N
Ce code est inscrit sur les documents fournis avec la voiture neuve ; sinon contactez le concessionnaire qui doit l'avoir dans ses archives informatiques .
Bonjour . Le Code Autoradio est inscrit sur la facture de la voiture neuve . Cordialement .
Le code radio est inscrit sur la facture d'achat, sinon voir avec le concessionnaire
Bonjour. Un concessionnaire Renault ou Dacia peut vous le fournir sans problème. Je me rappelle que dans le temps il était inscrit au début du carnet garantie à la rubrique CAR. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.