Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Coffre de toit LODGY

BonjourQuel coffre de toit recommandez vous pour lodgy ? est-il facile de le fixer sur les barres de toit ?merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Coffre de toit LODGY

  • Bonjour, J'avais acheté un coffre de toit chez un autre fournisseur et les barres de toit chez Renault. C'est très pratique et très facile : 5 min de montage.
  • J'ai un coffre de toit sans marque particulière. La fixation sur les barres de toit se font par le biais de cavalier en U. J'en ai refait de nouveaux avec de la tige filetée de diamètre 6 adaptés à la hauteur des barres. Très facile à faire. Comme les barres transversales sont réglables en entraxe, pas de problème.
  • Bonjour. Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre car nous n'avons pas de coffre de toit. Par contre nous avons les. Barres de toit qui s'adaptent sur les barres transversales très facilement. Je pense qu'un coffre officiel Dacia sera parfaitement compatible.
  • bonjour j'ai tenté d'en trouver un mais les choses étaient compliqué en raison de la différence de largeur des barres à l'avant et à l'arrière....j'ai fini par abandonner....
  • Je ne sais pas, je n'en n'ai pas l'utilité, je ne me suis donc pas posé la question, désolé
  • J'utilise un coffre de toit long pour les skis dela marque thule qui se monte trés facilement sur les barres dacia
  • Bonjour, j'ai monté un coffre Dacia sur mon Lodgy. C'est très facile à monter puisque les fixations sont prévues pour ce modèle.. Bonne route.
  • Je continue d'utiliser mon coffre de toit souple (le grand modèle). Les barres Dacua st faciles à monter. Cdlt. FP

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia