Lodgy

Lodgy

 - 
3032 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Commande de pièce détachées

Bonjour,

Je recherche la référence pour commander le comodo (manette de commutateur gauche du clignotant) pour la Dacia Lodgy Black Line.


Est-ce que vous quelqu'un connait un site internet où je puisse commander cette pièce détachée ?


Bien à vous!


Cyrille


Consulter les 5 réponses à la question Commande de pièce détachées

  • Au fait, ce que vous recherchez s'appelle exactement un commutateur de colonne de direction.

  • Bonjour, le problème de klaxon sur ces comodos est récurrent. J'ai changé le mien sur mist-- auto


    J'ai eu du Valéo qui était mon équipement d'origine pour une cinquantaine d'euros de mémoire. Vous paierez 3 à 4 fois ça en concession sans soucis...

    Pour le changer, il n'y a que 4 vis en tout... Très simple.

  • Bonjour, essayez les sites genre Osc---o, avec le numéro de plaque d'immatriculation ils retrouveront le model et vous trouverez votre comodo.

  • J'ai trouvé le mien sur internet. C'est le même commodo que celui de la logan ou du dokker. Il est également très facile à changer…Cordialement
  • Je viens de commander le mien chez Pièce au-----Attention il semble qu'il y ait plusieurs references de Comodo suivant la position du klaxon, des feux antibrouillard etc...Le mieux est de démonter le Comodo, prendre des photos de la manette et du connecteur et de vérifier sur les photos d'internet si ils sont bien identiques. a partir de la référence Valéo on peut trouver le fournisseur ayant la pièce.Pour démonter voir la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=F9QUCSn4OjY

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia