Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

comment fait-on pour recharger ma batterie sur ma loddgy

bonjour comment fait-on pour recharger ma batterie quel est le câble a débrancher merci

Consulter les 8 réponses à la question comment fait-on pour recharger ma batterie sur ma loddgy

  • Dans ma réponse il fallait lire, que le + est tout le temps en rouge. Désolé. Par contre je ne suis pas tout a fait d'accord avec David. Si la voiture fait que de petits trajet, il faut recharger de temps en temps, car la batterie n'a pas le temps de se charger, surtout en hiver, avec le chauffage, les lampes, essuie glace...
  • bonsoir , normalement les batteries ne se rechargent plus de nos jour... passé 5 années il faut ka changer
  • merci pour votre réponse
  • merci pour votre réponse
  • Bonjour. Pour compléter le message de YvesH2582, le rouge est toujours représenté en rouge. donc : * Le câble rouge de votre chargeur va sur les connecteurs caché sous le cache rouge * Le câble noir, sur l'autre connecteur de la batterie. Bonne journée.
  • Normalement, il n'y a pas de câble à débrancher. Sauf si vous démontez la batterie pour la recharger dans votre garage. Vous mettez les pinces du chargeur en respectant les polarités. le + avec le + ,et le - avec le -.
  • votre lodgy est diesel ou essence, c'est une question qu'il faut se poser ... car les voitures diesel tirent moins sur leur batterie quand elles roulent.
  • merci pour votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia