Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Compatibilité radar de recul de série et boule d'attelage

Bonjour, J'ai lu sur des forum que l'attelage d'origine (commandé en option lors de l'achat du véhicule) et le radar de recul en série sur le lodgy prestige sont incompatibles car la boule vient juste en face le capteur central. La seule solution est de couper le radar ou de démonter la boule. Avez vous remarqué ce problème ? Est il toujours d'actualité sur les nouveaux modeles ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité radar de recul de série et boule d'attelage

  • bonjour, je souhaite des infos sur le pb de l'attache remorque et du radar de recul. vous dites que cela fonctionne. pouvez vous etre precis c a dire vous avez une attache remorque presente et lorsque vous faites une marche arriere il y a un premier bip pour l'enclenchement de la vitesse et apres lorsque vous approche d'un objet il y a un bip et la frequence varie en fonction de la distance. merci
  • Bonjour effectivement le problème existe il faut déconnecter le capteur qui se trouve derrière la boule je suppose je ne me suis pas posé la question car cela fonctionne
  • Bonsoir j'ai le même problème sur ma dacia MCV du 27/07/2015 3 capteurs la concession renault ne peu rien faire ????? BRAVO Dacia
  • oui cela déconne aussi chez moi je dois aller a l'entretien de ces jour-ci je vais en profiter pour poser la question a mon garagiste
  • avez vous eu d'autre infos concernant le radar de recul. a priori il y a un pb de compatibilité. plutot que de demonter la boule, ne peut on pas deconnecter le capteur central. y a t il un retour, ou un message d'erreur qui apparait au tableau de bord cordialement
  • oui j'ai 3 détecteurs avec l'attache montée d'origine mais je suppose que le central ne fonctionne pas puisque l'attache est devant de toute facon je pense que je me méfierai toujours de ce système
  • bonjours , j'ai un LODGY PRESTIGE. c'est vrai que la boule sur trouve devant le capteur du milieu, il faut acheter un attelage avec la boule qui se rétracte , sa coute un peu plus cher mais vous n'aurez plus de problème
  • Bonjour, merci pour votre réponse. vous dites que cela fonctionne, vous avez le radar de recul (avec 3 détecteurs) et la boule d'attelage d'origine ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia