Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Confort sièges avant Lodgy Stepway

Bonjour, J'envisage bientôt l'achat d'un Lodgy stepway. Je suis encore à l'étranger et donc, je n'ai pas pu essayer le Lodgy. Les sièges avant sont-ils confortables ? Le maintien latéral est-il correct ? Je mesure 1.82m et souvent, je "touche" le plafond dans les Berlines.

Merci pour vos réponses .

Consulter les 10 réponses à la question Confort sièges avant Lodgy Stepway

  • BonjourPossesseur d'un Stepway, je mesure 1m78, aucun problème de garde au toit. L'assise est un peu ferme, confortable, ajustable en hauteur, mais pour moi pas assez profonde, ce qui est sensible sur les longs trajets .Attention je suis difficile, j'ai aussi une Audi A5 avec assise réglable en inclinaison et en profondeur. Le volant n'est réglable qu'en hauteur. En DCI 109 véhicule agréable, moteur vigoureux, peu bruyant et économique (6 à 6,5 l/100km, usage mixte, peu sensible à la charge).
  • Bonjour je mesure 1/87 m et ne touche en aucun cas le plafond. Pour ce qui est des sièges je les trouves ferme mais n oublie pas que vous achetez une dacia

  • Bonjour, je mesure 1.84m et aucun problème pour la hauteur, pour les sieges, je ne sais pas si ce sont les même que dans le lodgy classique ( j'ai le lodgy qui est arrivé juste avant le stepway..), pour moi l'assise me convient, mais c'est tres subjectif, je penses que tu devrais passer dans une concession, pour au moins essayer les singes...


  • Je la trouve très confortable , je mesure 1.8 m . Au niveau des maintiens latérales on peut faire mieux mais largement suffisant

  • Certes de plus petite taille que vous, la position de conduite ressemble, position siège haute, au Renault espace, position basse pour les gabarits exigeants ! pas de problème particulier au niveau confort et sécurité latérale bref, après une dizaine de modèles différents et 50 années de conduite j'y trouve mon compte !

    Cordialement

  • Pas de problème, je mesure 1,85 m et je suis très bien dans mon Lodgy

  • Bonjour pas de probleme le lodgy est confortable ma femme en est ravie aussi bien devant que dé,rriere je mesure 1m82 et je ne touche pas le plafond bonne reception

  • Bonjour torr44522121,


    ?Très honnêtement, je pense qu'il n'y aura aucun souci.


    ?De mon expérience personnelle, lors du premier essai de mon Lodgy j'ai été surpris par le confort du véhicule.


    J'ai déjà fait de longs trajets avec en conduisant six heures non stop en pleine nuit et je n'ai pas ressenti la moindre gêne (je précise que je n'ai pas le pack confort avec siège ou volant réglable en hauteur).


    ?Sinon, pour ce qui est de la hauteur du toit, tu devrais être surpris. En effet, je me mesure 1m88 et je n'ai pas le rétroviseur en plein milieu du champ de vision et je ne touche pas le plafond comme je le fais avec des voitures telles que le Renault Captur qu'on me prête souvent le temps de la révision de mon Lodgy).


    ?Lundi prochain, je repars sur un Lodgy Essentiel DCi 95 chevaux en 7 places qui me sera livré et qui remplacera mon Lodgy Silver Line actuel qui aura 5 ans en avril prochain.


    ?Une très bonne voiture sympa à conduire et pour laquelle je n'ai jamais eu de problème mécanique.

    Et aussi, Service Renault Minute irréprochable pour les révisions.


    ?Ah oui, j'oubliais... Si tu n'as pas encore de Dacia et que tu franchis le pas pour un Lodgy, ne manque pas le pique-nique Dacia une fois par an (super convivial avec plein de jeux pour les enfants et des gens qui partagent comme toi la passion pour la marque et avec qui tu peux échanger sur leur expérience personnelle avec leur véhicule, sans compter le concert d'une star différente chaque année).


    ?N'hésite pas si tu as d'autres questions ! ??








  • bonjour, j'ai un Lodgy Stepway 1.5 dCi 7 places de bientôt 4 ans et c'est le premier véhicule dans lequel je n'ai pas mal au dos même après 700 km (ma femme non plus d'ailleurs). L'assise est ferme ce qui peut laisser à penser que le confort ne sera pas au rendez-vous mais au contraire. Je ne parle que des sièges avant car je n'ai pas testé les sièges arrières. Pour ce qui est des places 6 et 7 les adultes que j'ai transportés m'ont dit que c'était plutôt spacieux et agréable ...

    Quant au maintien latéral, je n'ai jamais remarqué que j'étais balloté donc je suppose qu'il est bon ;-)

  • Bonjour, Il m'est arrivé de faire 1000 kms d'une seule traite avec ma femme qui pourtant souffre du dos et sans aucun problème de confort.

    Quant à la hauteur je pense qu'un gars de 2 mètres ne toucherait pas le pavillon.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia