Bonjour torr44522121,
?Très honnêtement, je pense qu'il n'y aura aucun souci.
?De mon expérience personnelle, lors du premier essai de mon Lodgy j'ai été surpris par le confort du véhicule.
J'ai déjà fait de longs trajets avec en conduisant six heures non stop en pleine nuit et je n'ai pas ressenti la moindre gêne (je précise que je n'ai pas le pack confort avec siège ou volant réglable en hauteur).
?Sinon, pour ce qui est de la hauteur du toit, tu devrais être surpris. En effet, je me mesure 1m88 et je n'ai pas le rétroviseur en plein milieu du champ de vision et je ne touche pas le plafond comme je le fais avec des voitures telles que le Renault Captur qu'on me prête souvent le temps de la révision de mon Lodgy).
?Lundi prochain, je repars sur un Lodgy Essentiel DCi 95 chevaux en 7 places qui me sera livré et qui remplacera mon Lodgy Silver Line actuel qui aura 5 ans en avril prochain.
?Une très bonne voiture sympa à conduire et pour laquelle je n'ai jamais eu de problème mécanique.
Et aussi, Service Renault Minute irréprochable pour les révisions.
?Ah oui, j'oubliais... Si tu n'as pas encore de Dacia et que tu franchis le pas pour un Lodgy, ne manque pas le pique-nique Dacia une fois par an (super convivial avec plein de jeux pour les enfants et des gens qui partagent comme toi la passion pour la marque et avec qui tu peux échanger sur leur expérience personnelle avec leur véhicule, sans compter le concert d'une star différente chaque année).
?N'hésite pas si tu as d'autres questions ! ??