Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10163 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Conseil pour achat lodgy ou dokker

Bonjour , je cherche à acheter une voiture familiale, pour transporter un vélo le weekend et partir en camping avec une remorque de 500 kg . 2 adultes et 2 enfants les vélos et les affaires . J'ai vue le lodgy et dokker ( Kangoo aussi même moteur ) Quel moteur choisir ? Quelle année minimum prendre ? Je pensais prendre le 110 CV mais il n'existe pas sur dokker . Es-ce que le 90 suffit ? J'ai trouvé un lodgy 2019 , 115 ch avec adblue , le moteur est fiable ou il faut rester sur le 1,5 L classic .La finition je pense prendre la Stepway ou finition équivalent .la courroie de distribution ce fait tout les combien de temps ? Beaucoup de questions , mais c'est un budget conséquent .merci a tout le monde

Consulter la réponse à la question Conseil pour achat lodgy ou dokker

• Bonjour je peux pas trop vous conseiller mais pour moi je choisi un véhicule essense (sans adblue) car d'après tout que j'ai pu lire les problèmes sont récurrents .Maintenant vu la différence de prix entre gasoil et essence je choisi essence moins de frais D'entretien le diesel pour ceux qui font beaucoup de kms.Les courroies de distribution se changent tout les 80000kms ou tout les 5 ans Bonne soirée à vous .

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.