Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

consommation

Bonjour merci de me confirmer la consommation réelle expérimentée Cordialement

Consulter les 15 réponses à la question consommation

  • bonjour, j'ai un 1.5l dci 110ch depuis 13 mois ,17000kms. Au début je faisais du 6.7 a 7 litres, (moins de 800kms) a au régime et peu a peu la consommation a diminuer maintenant je fait du 6 a 6.2 litres ( 900kms). je vais faire changer la puce qui va me faire passer de 110ch a 130ch et économise 1 Litre au 100kms
  • bonjours, c'est un LODGY DCI 1.5L 110CH , 7PLACES, BOITE 6
  • Bonjour, c'est un LODGY DCI 90 cv 5 places boite 5 conso 5,4 en moyenne ville route
  • Bonsoir a tous je vois que notre consommation est sensiblement identique c'est vrai que nous sommes en hiver et avec des pneu neige en majorité cela fait quand même beaucoup niveau consommation lorsque l'on passe les 7 litres aux 100 kms enfin je pense que malgrès cette consommation un peu forte le véhicule en vaux la peine mais c'est une réponse personnelle
  • pour moi, c'est un LODGY DCI 1.5L 110CH , 7PLACES, BOITE 6, conso : 6,8l (ODB) Il faut que je fasse le calcul réel car je ne l'ai pas encore fait et je n'ai que 3000 km au compteur : apparemment la consommation baisse ce qui me rassure un peu !
  • pour un LODGY DCI 1.5L 110CH , 7PLACES, BOITE 6, conso : 6,3l en moyenne (trajet AR école, autoroute, nationale)
  • Bonjour pour l'instant 7.2 mais pneux neige et petits trajets car en été ma consommation ne dépassait pas 6.00 l au 100 vivement l'été
  • bjr merci de preciser pour quelle voiture et qelle motorisation cordialement pour un lodgy 1.5l 110 boite 6 en 7 places pour une utilisation en mis montagne alt 700m avec qques grande route la moyenne est de 7 l. cdt
  • Actuellement, ma dacia 110cv consomme 6.8 l/100km ... sans passer les 2000 tours/min ... beaucoup plus que ce qui était prévu !
  • la consommation tourne autour de 7 a 8 litres pendant les premiers 15000 kms puis se stabilise autour de 6 a 7 litres, pour un moteur essence 110 cv.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia