Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Coucher entièrement les sièges à l'arrière

Bonjour, est ce qu'il est possible de coucher entièrement les sièges à l'arrière ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Coucher entièrement les sièges à l'arrière

• Bonjour , je confirme effectivement ce qui est dit ci dessus ... Les sièges arrières ne peuvent se mettre à plat complétement mais se rabattent contre les dossiers des sièges avant par double basculement . Une première fois pour rabattre les dossiers sur les assises et une deuxième fois pour rabattre l ' ensemble contre les dossiers avant . Maintenir correctement lors du 2e basculement ....C ' est rapide et cela libère bien la place dans ce qui devient un grand "coffre " .
  • Bonjour, On peut les coucher mais pas complètement à plat.
  • moi j'ai une 5 places sur celle ci on ne peut les coucher c'est a dire les mettre a plat non par contre le dossier se rabat sur l'assise et on peut les les plaquer contre les fauteuils de devant.peut être que sur la 7 places on peut le faire a voir
  • Propriétaire depuis trois ans de mon Lodgy. Non on ne peut pas coucher entièrement les sièges arrières. On peut simplement les rabattre sur les sièges Avants.
  • On peut coucher les sièges arrières mais pas complètement à plat.
  • j'ai acheté la MCV début 2016 car je veux parfois dormir dedans. Si le bascule les sièges arrière à plat, le plancher n'est toutefois pas totalement plat, il reste une bosse d'environ 7cm. J'ai confectionné une planche qui part du seuil et qui rejoint la bosse restante des sièges. Ainsi j'ai un plancher plat légèrement en pente. Dessous il y a de la place pour les chaînes et autres accessoires. Ca couvre également la vraie roue de secours, qu'il faut absolument commander en option (les kits, c'est nul et même irresponsable). La planche reste en place avec ou sans passagers à l'arrière.
  • si vous avez un 7 places vous pouvez enlever la banquette arrière, la banquette 1/3 et 2/3 se replie mais elle ne s'enfonce pas au sol, vous la repliez contre le siège avant conducteur et passager avant , cela vous laisse un grand rangement dans le véhicule. moi je bricole beaucoup et cela m'a déjà bien dépanné.
  • Oui il y a 2 positions - dorsal replié uniquement et ensuite le tout avec assise plaqué contre les sièges avant .... Et en 1/3 ,2/3 ou tout l ensemble !!! Bonne route
  • Bonjour Oui on peut les coucher les plaquer contre les sièges avant !!
  • Bonjour, Oui vous pouvez plaquer les sièges arrières contre les sièges avant ça vous fait un beau volume plat à l'arrière (j'ai moi même 5 Léonsbergs et ils ont largement de la place).

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.