Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

dacia lodgy odeur infecte

Bonjour Au bout de 10 kms environ chaque fois, ma voiture se met à sentir très mauvais, c'est une dacia lodgy de 2015 diesel ma voitures est très propre on dirait une odeur de rat crevé infecte filtre changé habitacle 30 000 kms. Merci de m'aider s'il vous plait

Consulter les 10 réponses à la question dacia lodgy odeur infecte

• J'ai exactement le même problème. Mon véhicule aura deux ans en Mars et n'a que 12000 Kms.
  • Message pour Yves H2582 : avez-vous essayé de passer ce probème avec la garantie "constructeur" ? Et avec l'entretien du véhicule, j'ose pas imaginer les grandes distances...
  • Bonjour, je pencherai aussi comme philippe plus bas pour le circuit de climatisation ou il pourrait rester de l'eau de condensation qui croupirait ( circuit d’évacuation peut être bouché???) salutations
  • Bonjour. Même solution pour moi : si le filtre d'habitacle a 30 000 kms , il est peut être temps de le changer . Préférez un filtre au charbon actif. Un bon nettoyage et désinfection du circuit de chauffage / climatisation en centre auto devrait résoudre le problème . À part ça avez-vous regardé sous le capot ou sous la voiture ? C'est rare mais pas impossible qu'un petit animal s'y soit logé et y soit mort . C'est d'autant plus vrai que nous sommes en hiver et encore plus si la voiture couche dehors.
  • bonjour désolé ayant j'ai 50000 km (essence) et je n'ai jamais resentis cette odeur ,je crois que la solution de Philiippe est a essayé salutation
  • bonjour il faut faire desinfecter les conduite de chauffage qui arrive dans l habitacle avec un bombe spray dispo chez votre agent renault
  • Bonjour Monsieur ou Madame. Je dois vous dire que j'ai acheté en juin 2016 une lodgy et je n'ai pas perçu cette odeur. Pourtant je roule puisque j'ai été au début de l'année en Charente soit 1400kms aller et retour. Salutations. Yves 34540
  • Je ne l'ai pas encore fait.. Par contre, c'est prévu lors de ma deuxième visite annuelle du printemps prochain. Je vous tiendrais au courant. Bonne fin d'année.
  • J'ai eu le même problème que vous et mon garagiste m'a expliqué que c'est des bactéries qui s'accumulent dans l'habitacle et il faut juste injecté un spray spécial coût environ 50€ . Résultat 0 odeurs après l'intervention . Bon courage.
  • Je n'ai rien trouvé sous le capot, j'ai l'impression que c'est avec la ventilation, mais c'est vraiment une odeur infecte... Je vais changer le filtre et voir pour désinfecter... On me dit aussi que peut être un animal est mort derrière la calandre..... Merci de m'aider et pour vos avis précieux

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.