Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

dacia lodgy problème de capteur qui ne fonction plus

bonjour, j'ai un lodgy qui a les capteurs de recule qui ne fonctionne plus ! j'ai le bouton de mise à l'arrêt qui a un voyant rouge ,qui reste allumé en permanence qui prouve qu'il y a bien un défaut Je voudrais savoir si quelqu'un à une idée pour les refaire fonctionner ou trouver un logiciel pour trouver les pannes . merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question dacia lodgy problème de capteur qui ne fonction plus

• bjr, j'ai récupéré cela sur internet: si c'est un d'origine, voici le seul diag possible (si bouton de coupure présent) - contact mis - appuyer 3 secondes sur le bouton d'aide au parking puis lâcher , le voyant clignote 3 fois et le buzzer sonne 3 secondes - La diode électroluminescente clignote plusieurs fois sans signal du bruiteur , Bruiteur HS - La diode électroluminescente reste allumée et le bruiteur émet un signal pendant 6 secondes environ , Calculateur d’aide au parking HS - La diode électroluminescente clignote 3 fois et le bruiteur émet 3 signaux , Détecteur de proximité arrière extérieur droit HS - La diode électroluminescente clignote 2 fois et le bruiteur émet 2 signaux , Détecteur de proximité central arrière HS - La diode électroluminescente clignote une fois et le bruiteur émet un signal , Détecteur de proximité arrière extérieur gauche HS j'espere que cela vous permetra d'avancer cdlt
    • @relaisdelaplanche Merci pour l information. Moi la diode clognotte plusieur fois sans signal du bruiteur. J ai juste mis le contacte et je n ai ni démarré ni passé la marche arrière.

• @relaisdelaplanche Bonjour,

pour ma part ma diode ne fonctionne plus, tout comme le son du radar de recul alors que mon ampoule de marche arrière fonctionne bien.

Je n'arrive pas à trouver le fusible...

Du coup impossible de connaitre le problème

• Bonjour, avez vous trouvé la panne ? Je suis dans le même cas que vous et j'ai tenté de changer le capteur gauche (1 bip lors du test) mais j'ai toujours le problème.

Merci pour votre aide

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.