Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

dacia lodgy prestige : chainable ?

Bonjour je voudrais savoir si cette voiture est chainable avec des pneus de 186/65/R15 merci

Consulter les 6 réponses à la question dacia lodgy prestige : chainable ?

  • Bonjour, j'ai chainé cette semaine dans le Jura avec des chaines Thule ( pas données mais adaptées aux jantes de la prestige) : aucune souci pour moi. Cordialement
  • J'ai chaine mon lodgy qui est equipe de jantes alu avec des chaines michelin et ben nickel.. et je n ai pas raye les jantes.......
  • On a roulé chainé sur 30km le 20 Décembre dans l'Oisans(Alpes) sans aucune difficulté (roues 185/65/15 )
  • Bonjour, pour ma part j'ai posé 4 jantes tôle avec des pneus neige.
  • Personnellement j'ai acheté des jantes tôles en 185/65/15 pour équiper mon Lodgy prestige de pneus neige et lorsque les pneus neige ne suffisent pas, je chaîne et ça va très bien... Ce modèle est indiqué non chaînable pour ne pas abîmer les jantes alliage
  • Dacia indique que les jantes alu sont incompatibles avec les chaines. Je crois que c'est parce que les chaines risquent de rayer les jantes. Pour ma part je compte utiliser des chaussettes à neiges (en vente en grande surface automobile M ROUCHAUD

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia