Dacia Lodgy

Dacia Lodgy

- 
10164 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Dacia pour bivouac

Bonjour à toutes et tous.

Quel modèle d'occasion choisir entre la Lodgy et la Jokker pour du bivouac aux longs cours et une moyenne de 20-25000Kms/an. Y aurait-il en terme de fiabilité des années à privilégier ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Dacia pour bivouac

• Bonjour, nous avons eu une Lodgy pratique pour la capacité du coffre avec les sièges rabatble. La Jokker je ne sais pas. Si vous pouvez aller visiter les concessions pour vous faire une idée. Pour vous je pense qu'il vous faut surtout la hauteur de l intérieur. Personnellement nous sommes à la sixième dacia de différentes modèles. Bon bivouac

• Bonjour,

De ma part je vous conseil la lodgy car je possède une depuis 2012 et franchement rien à dire en terme d'espace surtout pour une 5 places et de puissance surtout moins d'électronique donc moins de galère.

Bon courage

• Mon lodgy a 91300 km et plus de 8 ans sans soucis prendre un stepway plus logeable.

• @chdi65463633 En fait j'ai fait une erreur c'est sur le modèle DOKKER que je voudrais affiner ma recherche ;-( Si vous avez de s connaissances à ce sujet ça m'intéresse. Je vais modifier mon précédent message

• @chdi65463633 Merci beaucoup. De votre point de vue je filtre ma recherche sur un diésel ou bien il existe des meilleures alternatives ? Bonne journée.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.