Lodgy

Lodgy

 - 
3036 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Défaut moteur 1.2 tce

Bonjour

Mon lodgy acheté neuf en 2014 et toujours entretenu dans le réseau vient de rendre l'ame suite à la fusion d'un e soupape d'échappement. Aucun signe d'alerte avant coureur ni voyant d'alerte.

Savez vous si ce pb est connu? A priori,le garage me dit qu'il n'y a aucune prise en charge de possible ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Défaut moteur 1.2 tce

  • Bonjour. Malheureusement le problème est plus que connu par Renault qui refuse de reconnaître sa responsabilité. Vous faites parti des très nombreuses victimes du moteur 1.2 l tce. Faites des recherches sur Google et vous trouverez bcp d'articles qui en parlent (casse moteur 1,2 ou fusion soupapes). Il y a un groupe Facebook avec pleins de personnes qui ont eu le même problème que vous (groupe casse moteur Renault Nissan). Vous trouverez sur ce groupe des documents et des conseils pour obtenir une prise en charge. Si les entretiens ont été faits dans le réseau Renault vous pouvez espérer une prise en en charge (ça dépend du kilométrage de la voiture et de l'âge). Bon courage.

  • oui ce problème est connu des tce 115 malheureusement. vous avez combien de km ?


  • Agréablement surpris par le service relation clientèle, très pro, rapide. J'attends leur proposition la semaine prochaine.

  • La voiture a 120 000 km en 7 ans et aucun voyant d'alerte sur le tableau de bord jusqu'à la panne

  • Je n'ai jamais entendu parler de ce problème et mon frère est mécanicien chez Renault depuis 35 ans ;

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia