Lodgy

Lodgy

 - 
3033 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Diesel ou essence, fap adblue

BonjourJ'ai une Yaris diesel 190 000km de 2010 (25 000 km/an) avec laquelle soucis de colmatage FAP il a fallu le régénérer (700€) et de plus cela fait monter le niveau huile et il faut faire de l'autoroute en surégime pour limiter les soucis. Changement FAP coûte1500€.Ayant déménagé je vais faire 10 000 / 15 000 km/an surtout ville. Et envisage achat Dacia.Je m'interroge pour:1/ Moteur diesel rentabilité km et interdiction à venir en ville ? Et efficacité adblue pour éviter des soucis FAP ?2/ Moteur essence il y a t'il des soucis avec les FAP comme sur diesel de 2010 ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Diesel ou essence, fap adblue

  • Bonjour nous avons un lodgy de 2012 diesel 110 ch 162000 km aucun problème,mais je me pose les mêmes questions Sur l essence ou le diesel voir même le GPL pour le prochain mais pas de doute je reprends un lodgy.

  • J'ai une Lodgy de 2012 , 110 000 km et aucun problème jusqu'ici.

  • Bonjour j'ai acheté mon Lodgy 7places diesel fin2015 moteur de la megane de Renault boîte manuelle 6 vitesses avant absolument rien à signaler coffre volumineux avec les sièges 6 et 7 repliés Pas un seul souci j'ai 62000kms N'ayant plus besoin d'un 7 places je viens de la mettre en vente

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia