Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

DODGY renseignements

Bonjour Ce modèle assez récent chez la marque dacia est équipé d'un espace interessant. Merci aux propriétaires de ce véhicule de donner leur expérience sur la puissance du moteur à prendre, le niveau de bruit ( si fort ou pas) et la fiabilité (entretien garage). Quel prix est au final à prévoir pour ce type de véhicule (avec puissance moteur ). merci.

Consulter les 8 réponses à la question DODGY renseignements

  • Bonjour, j'ai acheté un Lodgy line TCE 115 en juillet 2015. Hormis une intervention sur le pot d'échappement (prise en charge par la garantie) aucun problèmes moteurs ou électroniques. Ce moteur essence permet de ne pas se traîner en montée, même lorsqu'on est chargé. Le bruit du moteur est correct. Je suis très satisfait de ce véhicule très adapté à une famille nombreuse avec un prix compétitif 14600 € (carte grise et option roue de secours comprises). Une seule petite critique, dans certaines situations (lors d'un passage surélevé en légère montée) la reprise en second est poussive.
  • Bonjour, J'ai achetée une Dacia Loggy 7 places en 2013. Pour ce qui est de l'espace, nous en sommes très satisfaits (heureusement c'était notre principal besoin) et l''installation/rangement des sièges arrière (3ième rangée) est très facile; elle nous a aussi permis de ramener du lambris grâce à la possibilité d'abattre 1/3 de la banquette centrale. Par contre elle vieillit très vite (joints autour des fenêtres, poignées pour régler le siège cassée) et l'entretien coûte très cher : 305€ les 2 pneus - révision des 20000KM et vidange 809€. Elle nous a rendu service (rapport espace/ prix) parce que notre budget ne nous permettait pas d'acheter un véhicule plus cher mais nous ne reprendrons plus de Dacia .
  • Bonjour, j'ai gardé ce véhicule 6 ans (acheté à sa sortie en 2018), je viens de le revendre (facilement) car la composition de ma famille a évoluée. Aucun problème à signaler, voiture très fiable et très économe (pour le modèle diesel 90cv). A noter quelques problèmes sur des accessoires plastique, type poignées pour régler les sièges, mais c'est tout. J'ai transporté enfants, et adultes, il y a de la place, et la puissance était largement suffisante. J'ai donc été extrêmement satisfaite de ce véhicule, que je recommence. Je rejoins un commentaire précédent: préférer la version la mieux équipée.
  • J'ai le moteur essence de 115ch, silencieux et qui répond bien aux accélérations vigoureuses quand elles sont nécessaires. Aucun problème en 3 ans, mais j'ai peu roulé. Il m'a coûté 14500€ avec des options: peinture métallisée, roue de secours, 3° siège (500€) et clim (1000€). Je suis très satisfait, à part la mauvaise visibilité à l'arrière, selon la mode actuelle des larges montants de carrosserie aux angles et des vitres qui ne descendent pas assez bas. J'ai donc fait rajouter un radar de recul (210€ chez Renault).
  • Rapport qualité prix très intéressant. Le moins cher des 7 places. A l'avant très confortable. Un peu raide pour les passagers arrière. Voiture très fiable. 120 000 km et aucun soucis. Moteur Diesel 90 CH Bien mieux que mon ancien Renault Espace!
  • Je possède un Lodgy Stepway TCE 115 version 7 places depuis juillet 2016. C'est donc un essence, car je suis totalement allergique au diesel. J'en suis très satisfaite. Le seul reproche que je pourrai faire, est que c'est un peu bruyant (attention ce n'est pas un tracteur non plus). Je fais souvent de longs trajets, pas de problème question confort, les places du troisième rangs sont de vrais places. La consommation est très raisonnable, l'entretien bien moins cher que sur d'autres véhicules de catégories similaires. J'ai pris le moteur le plus puissant, ma voiture précédente (un break laguna) avait un moteur peu puissant et j'en avais un peu assez de conduire un veau et de ne pas avoir de reprise. Là c'est très bien, ce n'est pas une formule 1, mais quand on appuie sur l'accélérateur elle ne met pas 5 mn à répondre! Question fiabilité, très importante à mes yeux: pour le moment je n'ai eu aucun problème. Je ne suis allée au garage que pour l'entretien des 20000km; j'irai bientot pour les 40000km. En version stepway, il y a de nombreux équipements de confort. Celui que j'apprécie beaucoup: les radars de recul, super utile sur une grosse voiture. Question prix: pour ma voiture, modèle essence Stepway, avec le kit roue de secours, la pose d'un attelage et les frais de carte grise, j'en ai eu pour 16000€. IMBATTABLE.
  • Bonjour.Je possède depuis juillet 2014 un Dacia Lodgy Black Line. J’ai pris des options complémentaires comme une roue de secours, un attelage, des tapis, un couvre bagages et le véhicule a coûté environs 16000€. Il est vraiment grand à l’interIeur et ne nécessite que peu d’entretien et bien moins coûteux que pour la plupart des véhicules de sa catégorie.Il ne faut pas l’acheter pour frimer mais c’est un bon véhicule si l’on souhaite de l’espace. Je le recommande vivement et j’envisage d’acheter le même quand je le changerai.
  • Pour moi , un vrai sept places pour adultes, pas de strapontins, nous avons le diesel DCI 90 ch , très économique - de 5 litres au 100, puissante suffisante si vous avez une utilisation normale, question entretien, la révisions DACIA tous les 20 000km un train de pneu avant à 50000km. Si vous pouvez prenez la version Steepway, beaucoup plus confortable et pleine d'options sympa.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia