Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Embrayage cassé lodgy Stepway 11000km

Bonjour les daciaphiles !

Je suis,depuis cette année 2021, possesseur d'un lodgy Stepway qui a maintenant 11 000 km (onze mille).

Et là, la tuile : embrayage foutu. Ça fait presque 15 jours que mon lodgy est au garage (sous garantie donc ça va).

j'ai eu pendant 10 ans, un mcv qui n'a jamais eu de soucis.

Avez vous déjà eu ce genre de problème avec vous véhicule ? Est ce "commun" à ce modèle où est ce la faute à pas de chance ?

Merci pour vos retours et belle journée.

Consulter la réponse à la question Embrayage cassé lodgy Stepway 11000km

  • Bonsoir

    Lodgy DCi 110 reçu le 1er avril 2015. Conduit par monts et par vaux en Rhone-Alpes (Lyon-Grenoble-Chambéry), séjours Côte d'Azur, Bretagne, région parisienne… et 2 enfants en conduite accompagnée J'ai déménagé à la Réunion depuis 1 an. Le Lodgy a suivi en bateau. No soucis avec 98000 km et qq au compteur.

    Je pense que vous n'avez pas eu de chance. D'autant que si le constructeur propose une garantie sur 10 ans, c en connaissance de cause : moteur, suspension, embrayage et distribution doivent « tenir » plus longtemps que les pièces d'usure (freins, pneus, essuie-glaces…) !

    Peut-être avez-vous tracté un véhicule un peu trop lourd, ou prêté votre Lodgy à un novice vraiment maladroit ??

    Vive la garantie, et après ça vous serez tranquille pour 10 ans de plus : la foudre ne tombe pas 2 fois au même endroit.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia