Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

enlevement total de la banquette arriere (2ème rangée)

bonjour ou se trouvent les boulons évoqués dans un forum pour enlever la banquette arrière pour bénéficier d'une longueur maximum merci

Consulter les 6 réponses à la question enlevement total de la banquette arriere (2ème rangée)

  • retourner completement les banquettes arr pour la grande banquette le boulon est a droite, pour le siege elle est a gauche enlever les boulons et pousser le siège vers le cote du boulon enlevé. le siège sortira.
  • J'ai une Lodgy de fin 2015 la deuxième banquette qui se lève complètement grâce a deux languette rouge une de chaque coté
  • bonjour il y a 2 boulons en bas de l assise qui tiennent deux platines fixées elles mêmes a une barre . c'est du 16 ou du 18 de mémoire . attention la banquette est très lourde et il faut prendre le coup pour la porter si c 'est une 2/3 1/3. Il faut être 2 impérativement pour la sortir .bon démontage
  • Bonjour, comme YvonC8508 je confirme que l'on ne peut ôter la banquette qu'en dévissant la fixation articulée; à peu près au niveau des pieds des passagers arrières. Peu pratique,mais faisable rapidement. Gros point noir: c'est lourd comme un cheval mort !!! Bon courage
  • Effectivement, la 2ème rangée ne s'enlève pas complètement, on ne peut que rabattre les dossiers et on a alors déjà énormément de place. La 3ème rangée doit pouvoir s'enlever mais je nen ai pas donc je ne peux pas l'assurer.
  • Bonjour, Sur ma Lodgy, je n'ai pas de bouton mais seulement des manettes positionnées sur les montants verticaux (entre les 2 portes). Ils permettent de basculer les 2 banquettes AR . Pour les enlever, il faut dévisser l'articulation par rapport au plancher. Je ne vois pas d'autre solution relative, je le rappelle , à;mon modèle de Lodgy Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia