Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Fuite sur crémaillère

Bonjour, j'ai une Dacia de tout juste 5 ans, à peine 50000 kms. J' avais bien remarqué que la direction était dure depuis quelque temps. Aujourd'hui, le garage m'indique : fuite sur crémaillère donc plus de direction assistée et je ne peux plus utiliser mon véhicule, trop dangereux. Une panne pareille si tôt, n'est ce pas un problème constructeur ? Je ne trouve pas ça normal du tout. Merci de vos expériences et conseils

Consulter les 3 réponses à la question Fuite sur crémaillère

  • je ne pense pas que ce soit un problème de km ,mais plutôt si vous vous servez de votre direction a vous garer a droite et a gauche et surtout de la façon que vous braquer le volant ,c'est expliqué dans le livre qui est fourni avec la voiture il faut surtout pas braquer a fond le volant que se soit a gauche ou a droite,c'est bien la direction assisté mais c'est fragile,il sera plus facile de faire 100 000 km en faisant pratiquement que de l'autoroute

  • Désolé d'apprendre votre problème. Notre Dacia Lodgy a aussi cinq ans avec 40000 kilomètres. Nous n'avons pas connu votre problème, mais j'aurais pensé que 50000 k n'est pas une distance pour que cette situation se produise. Cependant, les voitures ont l'habitude de nous faire dépenser notre argent !

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème mais effectivement ça parait un peu prématuré comme panne avec ce nombre de kms. Vous pouvez essayer de demander un geste de la part de dacia mais ils vont sûrement jouer la carte soit de votre conduite soit des routes que vous avez prises. Moi j'essaierai ça ne coûte rien. Après pour avoir un retour plus vaste et si vous n'êtes pas trop loin, ils organisent leurs pique nique annuel près d'Ermenonville (60) le 30 juin 2019. Bon courage. Faustine

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia