Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Fusible allume cigare

Bonjour je rechercher le fusible allume cigare pour ma Dacia lodgy merci

Consulter les 3 réponses à la question Fusible allume cigare

  • Bonjour Selon la notice que j'ai (2012), page 5.22 le fusible allume cigare est situé dans la boite a ffusible de l'habitacle a gauche du volant. Completement en bas a droite il y a 4 fusibles 15A horizontaux c'est celui du haut. Mais c'est le genre de truc qui peut varier suivant les modeles. essayez! Cordialement
  • Bonjour Je viens de voir que la notice est disponible ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Lodgy/263244 Voir page 5.21 et suivantes. cdlt
  • Bonjour, sur le modèle que je possède (fin 2014), la plaque supportant les fusibles est également placée à gauche du volant, derrière une trappe qui comporte un tout petit vide-poche ; il faut tirer la trappe vers soi en la basculant vers le bas pour la déclipser complètement, puis la retirer complètement ; sur l'intérieur de la trappe sont fixés des fusibles de rechange et surtout une petite pince à fusible, sans laquelle il est quasi impossible de retirer un fusible ; tout en bas et à droite de la plaque supportant les fusibles, il y en a 4 qui sont rangés en colonne : c'est celui du haut, 15A. Ces informations figurent pages 5.24 et suivantes de la notice fournie avec le véhicule. Confiez le job à des doigts assez fins ! Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia