Lodgy

Lodgy

 - 
10697 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

GPS sur Lodgy

Bonjour, en Europe, est-il possible d'utiliser le GPS. J'obtiens bien la langue (récemment l'Espagnol) mais k je n'ai pas accès au guidage. A l'avance, merci.

Consulter les 14 réponses à la question GPS sur Lodgy

  • Bien mieux qu'un GPS de voiture, je te conseille de charger l'application WAZE sur ton téléphone. Non seulement tu as tous les pays possible (si tu as un accès internet) mais il est formidable pour éviter les bouchon, signaler les danger, les radars et la police, et plus encore. Bonne route
  • Oui et non, tout dépend de l’option GPS choisit, il existe deux packs, le France et l'Europe. Si les deux fonctionnent très bien, la France est très limitative et dés les frontières passées, on obtient un écran vert avec une flèche qui donne simplement une direction, comme un "simple" GPS à coordonnées. Pour bénéficier du guidage même en dehors de nos frontières, il faut le pack Europe ! Quant à la langue, elle est indépendante du type de carte installée !
  • Bonsoir, le GPS marche très bien en France, pas bien en Corse mais pas en Europe ( Italie au retour de Corse )
  • Il faut faire une mise à jour. Voir DACIA
  • Il faut s'assurer que vous avez les cartes des pays étrangers. Celles-ci sont achetables via le site de medianav. Sinon, vous pouvez installer un GPS alternatif sur le lodgy qui est stocké sur une clé USB: www.mediaskin.ovh et télécharger toutes les cartes des pays que vous souhaitez. Sinon, un smartphone avec waze comme application et une connexion à la 3g, sans oublier la data à l'étranger(free fonctionne bien par expérience). Cordialement.
  • bonjour, il me semble que chez Dacia il y a 2 types de carte GPS: des cartes seulement France et des cartes Europe. Elles sont actualisables et téléchargeables mais payantes.
  • Merci à tous pour ces précieux renseignement! Bien cordialement
  • Non, le gps est national. Il y a possibilité de télécharger la mise à jour, mais le coût est conséquent.
  • Il y a 2 types de gps soit un seul pays ou soit europe avec des mises a jour sur le site dacia
  • Par contre je me suis rendu compte que je peux couper la 4 g et il m indique quand même mon trajet

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia