Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Indicateur révision et maj GPS

Bonjour.

Est ce qu'il y a un moyen de voir au tableau de bord l'autonomie concernant la prochaine révision ?

Comment faire une mise a jour GPS ?

Cette procédure et gratuite ou payante ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Indicateur révision et maj GPS

  • Bonjour, oui c'est le pictogrammes clé mécanique qui fait le décompte des km.


    Les mises à jour du gps, je ne les fais pas car elles sont payantes !.

  • bonjour idem pour la visualisation de la revision à programmer , par contre pour le gps il faut chercher les mises à jour payantes sur media nav inclus dans le gps , je trouve cela honéreux à l'epoque ou l'on peut avoir les trajets gps sur les téléphones portables au moins 50 € à chaque nouvelle mise à jour , personnellement je ne les fait que de temps temps me deplaçant qu'en france

  • Pour la révision il suffit d'appuyer sur le bouton à l'extrémité du commodo de droite, jusqu'à ce qu'il apparaisse le dessin d'une clé à molette et donc sera ainsi indiqué en face le kilometrage restant jusqu'ä la prochaine révision (ou le nombre de kilomètre où la révision doit être éffectuée)


    Le GPS se met à jour à l'aide d'une clé usb que tu branches sur le tableau de bord, et que tu auras préalablement configurer en suivant les instructions en commancant par ce lien https://fr.dacia.ch/multimedia.html

    Bien à vous

  • Pour la révision faites défiler le menu de l'ordinateur de bord.

    Pour le GPS il faut une clef USB et un ordinateur. Instructions dans le carnet ou sur internet. Procédure payante après la toute première mise-à-jour.

    Votre garage Dacia vous conseillera si vous n'y arrivez pas.

  • Bonjour je suis propriétaire une lodgy pour regarder la prochaine révision c'est sur la commande droite du volant sur la mienne c'est comme ça pour la mise a jour du gps je peut pas vous renseigner j'ai pas gps

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia