Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

jante compatibilite

bonjour,est que les jantes de sandero peuvent etre utilisees pour une lodgy? Merci

Consulter les 8 réponses à la question jante compatibilite

  • Bonjour, il est tout à fait possible de monter les jantes de Sandero sur une Lodgy blackline Bien à vous
  • Bonjour, il n'y a pas de detecteur de pression sur les Dacia. Le TPMS indirect est passif, ne possède pas de capteurs. Il calcule la pression des pneus en utilisant les informations des capteurs du système anti blocage des roues ou de contrôle de trajectoire (ABS/ ESP). La mesure est beaucoup moins précise que celle d'un TPMS direct

  • ? désolé je ne sais pas par contre si on utilise les anciennes jantes de la Lodgy, ils ne possèdent pas de détecteurs de pression... on se retrouve avec une erreur sur le tableau de bord
  • Bonjour, les jantes se choisissent en fonction des tailles ,en pouces ,mais aussi avec l'indice de déport exemple T 41 .si le déport est différent la jante peux toucher les étriers de freins ou carrosserie en braquant.
  • je ne sais pas car je l'ais vendu pour un nouveau duster.
  • Je ne sais pas vous répondre. Désolé.
  • Je te dirai que oui, à condition de remplacer les 4, ne pas avoir une paire de taille différentes de l'autre. J'ai une Sandero et une lodgy, j'ai déjà due mettre les pneus neige de la Sandero sur la lodgy.
  • je ne sais pas , il faut voir la taille de la jante lodgy et celle du sandero exprimé en pouce ex 17 pouces !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia