Lodgy

Lodgy

 - 
10670 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Jantes lodgy stepway

Bonjour à toutes et tous

J'ai une lodgy stepway adblue diesel de 2019 et je n'arrive pas à savoir les dimensions des jantes. Les pneus sont des 195 55 16 91 V les jantes ont 4 trous et 5 branches. Ce sont donc des jantes 16 pouces et pour le reste des dimensions quelqu'un peut il me renseigner. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Jantes lodgy stepway

  • 195 largeur du pneu

    55 hauteur du pneu

    16 diamètre de la jante

    91 vitesse autorisée

  • Bjr la réponse est 16 pouces largeur

    • @serg51641632 Bonjour 16x25,4 égal 406,4 millimètres de diamètre pas de largeur 16 dimension du diamètre en pouces 1 pouces est égal à environ 25,4 millimètres Bonne journée à vous.

    • @21xy22 Bonjour une jante a d'autres dimensions qu'il faut prendre en compte une dimension très importante est le déport de jante (regarder sur internet déport de jante) dimension très importante pour la tenue de route. Parfois la référence est frappée à l'intérieur de la jante ,une jante avec les mêmes dimensions de diamètre et largeur qui se monte sur le moyeu de roue est pas forcément adaptée si le déport est pas conforme au étude de la géométrie des trains roulants du véhicule.Bonne journée à vous.

    • @serg51641632 Bonjour

      Merci. En ce qui concerne la jante 16 pouces est ce qu'il y a d'autres dimensions du fait des 4 trous ou un numéro qui correspond à la jante car j'imagine que pas n'importe quelle jante 4 trous 16 pouces vont aller ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.