Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lecteur de CD par clé USB

Bonjour,

J'envisage d'acquérir un LODGY et je voulais savoir s'il existe un matériel connectable sur le port USB du véhicule pour pouvoir lire mes CD ?

Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur de CD par clé USB

  • J'utilise le lecteur CD installé d'origine sur le véhicule ou le port USB pour brancher clé USB et smartphone

  • En plus dun port USB , il y a aussi une prise auxiliaire sur le Medianav. Il suffit d'y brancher un baladeur CD pour y lire vos cD. Mais pour moi la solution la plus confortable est de convertir vos CD en fichiers MP3 et de les mettre sur une clé USB. Vous pourrez ainsi utiliser la commande à distance placée derrière le volant et changer de morceau sans quitter la route des yeux.
  • J'aavoue que je ne me suis jamais posé la question ; donc difficille de vous répondre.

    J'enregistre mes CD sur des clés USB via mon ordinateur..

    Cordialement.

    Olivier

  • Oui il y a sur la radio un port USB et un lecteur CD !

    Vous pouvez copier des fichiers mp3 sur une clé USB et les écouter sans problème.

    En plus le son est vraiment très bon dans l'habitacle du Lodgy ;-)

  • de base, il y a un lecteur cd dans ma lodgy + l'usb

  • Il suffit d'enregistrer les CD sur USB

    Et vous voilà avec toute votre bibliothèque audio sur une seule clé branchée sur la console. Moi j'utilise un mini USB qui ne dépasse quasiment pas de la console.

  • Bonjour,


    Il y a un lecteur CD dans la voiture. Vous pouvez également y brancher une prise usb (32go max) ou connecter votre smartphone en Bluetooth pour écouter des mp3.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia