Lodgy

Lodgy

 - 
3035 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

les feux de route s'éteignent lorsque j'active le clignotant droit

Bonjour

Les feux de route s'éteignent lorsque j'utilise le clignotant droit ( dangereux la nuit )

merci

Consulter les 8 réponses à la question les feux de route s'éteignent lorsque j'active le clignotant droit

  • Merci de la question et merci des réponses, la chose m'est arrivée deux fois puis retour à la normale

    Salutations

  • Problème récurant et connus.

    Changer la commande phare/clignotant.

  • il m'arrive la même chose depuis pas mal de temps. Usure du Comodo, j'imagine! Dangereux en effet.

  • Il semble qu'il y ait un défaut de conception sur le Comodo et particulièrement sur la commande des feux de route. j'ai démonté le mien et essayé sans succès complet d'améliorer le contact contrôlant les feux de route; Encore aujourd'hui il faut "titiller " le comodo ou mettre le clignotant en, fonction pour allumer les feux de route. Je ne veux pas changer le comodo car cela risque de recommencer avec le neuf
  • Mon klaxon ne fonctionne pas lorsque je met les phares. En changeant le commodo, ce problème et celui des phares qui s'éteignent lorsque je met le clignotant seront ils résolus ?

  • Merci pour vos réponse. Une autre question concernant ma dacia. Le klaxon ne fonctionne pas dès que l'on allume les phares. Concernant ce problème je sais que je dois changer le commodo. En changeant cette pièce, les problèmes phares qui s'éteignent et klaxon qui ne fonctionnent pas seront ils résolus ? Merci pour vos réponses.

  • Commodo hs


  • Bonjour moi aussi j'ai j'ai ce problème là il faut changer le commodo et même après ce changement de temps en temps ça me le fait aussi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia