Lodgy

Lodgy

 - 
3026 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy 1.5 DCI 110 Problème Injecteur

Bonjour

Propriétaire d'une lodgy 1.5 DCI 110 prestige d'octobre 2012, le voyant moteur s'est éclairé hier soir, verdict 2 injecteurs à changer.

Le véhicule n'a que 100 000 km et la distribution a été refaite il y a 2 mois.

Est-ce normal ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lodgy 1.5 DCI 110 Problème Injecteur

  • Bonjour, j ai egalement un lodgy DCi1.5 .. régulièrement le voyant moteur s'allume, signalant en lecture sur prise ODB un defaut cylindre 1 .. parfois 4.....au début cela m'inquiétait mais ne constatant aucune perte de puissance ou autre , je me contente maintenant d'effacer l'erreur avec un adaptateur ODBII à 5 euros ( cette manip etait faite au debut par le garage avec leur valise ..)


    Lodgy (2012) 1.5DCI de 121.000Km voyant a du s'allumer au moins 6-7 fois apres les 40.000.

    Consommation 5.6L/100

  • Probleme connue de renault sur les 1,5 dci moi lodgy 2006 40000 km 3 injecteur changer

    • @JeancharlesD2490 Salut Jeancharles, Est ce que tu sais s'il faut reprogrammer les injecteurs une fois changé ? Je souhaite changer mes injecteurs mais je n'ai pas l'option sur ma valise delphi pour les reprogrammer. Merci

  • Je pense que c est un problème général du diesel dci. Le problème est soit de la condensation dans le gasoil soit des impuretés. Il faudrait peut être faire le plein de temps en temps avec du total prenium

  • Je ne suis propriétaire d'un lodgy dci mais actuellement GPL


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia