Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Lodgy essence 1.6 SCE 100ch : mort du Capteur de position papillon

Bonjour à tous,

J'ai un code erreur qui m'indique que le capteur de position du boîtier papillon est décédé.

C'est assez logique vu que la voiture n'a plus de puissance et que le véhicule n'excède pas les 30km/h…

Je me dis que je vais le changer et ça règlera le problème. Seulement je ne trouve pas la pièce neuve sur internet (Oscaro, AutoDoc….etc) pour mon modèle de véhicule : une lodgy 1.6 SCE 100 essence.

D'ailleurs, cette pièce n'est pas non plus disponible pour les lodgy essence modèles 1.2 TCE ou 1.3 TCE ou….

La pièce neuve est uniquement disponible pour la Lodgy essence 1.6 83ch.

Je suis tenté de l'acheter mais je me demande si la pièce sera pleinement compatible avec mon véhicule (point de vue électronique et question fixation sur le boîtier papillon).

Je fais appel à la communauté Dacia. Je vous remercie pour la lecture de ce message et plus encore si vous avez la réponse à cette question.

Bonne journée.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Lodgy essence 1.6 SCE 100ch : mort du Capteur de position papillon

  • Désolé de ne pouvoir répondre à votre question...Je n'ai plus ce véhicule depuis une dizaine d'années en raison de sa trop grande vulnérabilité au vent . bonne chance pour être aidé par la communauté Dacia

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia